🧡✵ Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins

January 07, 2020
Les Meilleurs 2020 Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins Acheter Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins, Avis et Comparatif des Meilleurs Étriers et pièces Modèles.


❂ℛ Jeu de repousse piston de frein pour votre atelier de réparation - Pour réinitialiser le piston de frein sur les disques de frein et remplacer les plaquettes de frein sur votre voiture.
 2 outils de montage de la plaque d'adaptation (axe gauche (LH) / droit (RH) et 1 plaque d'adaptation d'outil (# 1) - Peut être utilisé avec de nombreux types de véhicules différents ALFA ROMEO.
 





Je me qualifie de bricoleur du dimanche, donc mon avis est celui d'un amateur.La malette a été livré complète et sans problème même il y avait des traces de graisse. C'est pour conserver le metal, eviter qu'il ne rouille et non parce qu'elle a déjà été utilisé.Je m'en suis servie pour changer les plaquettes sur mon grand c4 picasso de 2012, aucun problème même si une notice n'aurait pas été du luxe pour un néophyte comme moi.L'utilisation reste basique.Je le conseil, mais je ne mets que 4 etoiles car il manque une notice. 





Outils polyvalents pour la plupart des véhicules. J'ai changé mes plaquettes arrières sur un Touran 1 phase 3 (2010-2015) sans problème.Avec cette outillage c'est un jeu d'enfant de changer ses plaquettes et au final des bonnes économies par rapport aux tarifs des garagistes.Juste la malette qui n'est pas aussi résistante que mentionné dans l'annonce, une chute de 60 cm et elle s'est déformée, mais cela reste fonctionnel. 






0 comments